Nos bénéficiaires parlent de nous

décoration

Leurs avis en quelques mots

« Après plusieurs années d'études en métropole je conseille aux futurs étudiants de ne pas attendre lorsqu'ils rencontrent un problème. Lorsque les problèmes arrivent, surtout ne vous enfoncez pas dedans, parlez-en à votre conseiller ACESTE !!! Non seulement ils vous rassurent mais ils vous aident au mieux pour le résoudre... ».

Soraya
2011. Bordeaux. Licence professionnelle Méthodes physico chimiques d'analyse

J'ai apprécié l'accompagnement humain et personnalisé de l'ACESTE. Les conseillers sont très disponibles et à l'écoute. Quand on rencontre des difficultés le premier réflexe est de vouloir rentrer mais quand on analyse la situation on se doit de rester. Il faut penser aux engagements pris et à la parole donnée lors de son départ.

Laurent
2010. Toulouse. Master 2 Sport et Action Publique

Mon conseiller ACESTE m'a aidé à échanger avec le référent pédagogique, à oser poser des questions pour mieux comprendre ce que l'on attendait de moi et m'a aidé dans mes démarches de candidature en Master. C'est un soutien utile et rassurant.  

Carine
2020. Paris. Master Gouvernance des établissements publics

Témoignages vidéo

Clara F.
Jay L.
Hugo L.
Enola V.
deco deco

Questions - Réponses

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.